Anglais commercial
48 heures.
- Cette formation est disponible :
- En présentiel
- En distanciel
Note : En distanciel, pour un meilleur confort, nous vous recommandons de vous munir d’un deuxième écran et d’une bonne connexion à internet.
Objectifs pédagogiques :
– Intégrer les structures grammaticales de base
– Maitriser le vocabulaire adapté au contexte professionnel
– Développer aisance et spontanéité dans la prise de parole
– Améliorer sa prononciation
Participants : Cette formation est destinée à toutes les personnes ayant besoin de maitriser la terminologie spécifique de l’anglais commercial, à l’oral comme à l’écrit, afin de se sentir plus à l’aise dans sa pratique professionnelle.
Délai d’accès à la formation : Entre 15 et 45 jours.
Formation accessible aux personnes en situation de handicap. Plus d’informations au 0692 22 55 83.
Passerelles : aucune passerelle disponible.
Débouchés : Cette formation permet une montée en compétences mais ne permet pas de se former à un métier.
- Prérequis
- Modalités pédagogiques
- Validation
Cette formation s’adresse à un niveau intermédiaire ou avancé.
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Pédagogie active comprenant des activités, exercices, mises en situations, jeux de rôle et évaluations tout au long de la formation.
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- Evaluation prédictive: Tests de positionnement effectués par l’OF
- Evaluations diagnostiques et formatives tout au long de l’action de formation
- Evaluation certificative (Optionnelle) : Pipplet
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Contenu de la formation :
- Remise à niveau des connaissances grammaticales (Les fondamentaux : temps, auxiliaires, adjectifs,
comparatifs, pronoms)
- Approfondissement du vocabulaire adapté au contexte professionnel
- Maîtriser les « mots charnières » pour faciliter le dialogue
- Savoir exprimer une idée, passer un message
- Apprendre à répondre à poser et répondre aux questions
- Les formules de politesse
- Faire préciser l'identité de l’interlocuteur
- Savoir se présenter
- Présenter l'entreprise, ses valeurs, produits ou services
- Maîtriser les chiffres
- Analyser des données chiffrées
- Comprendre les besoins d’un client
- Reformuler la demande d'un client
- Faire une proposition commerciale
- Développer son argumentaire commercial
-Négocier avec un client ou un fournisseur
- Répondre à des objections.
-Donner et recevoir des appels téléphoniques
-Animer une réunion ou une visio-conférence
- Rédiger des mails professionnels
- Rédiger un document commercial.